Karine Mousseau au Girl Power Afterwork du 31 août

Vues : 462

Karine MOUSSEAU, Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) participera au Girl Power Afterwork au restaurant LE TI-BO de ce Mercredi 31 Août 2016, de 19h00 à Minuit.

Depuis le Mercredi 20 Juillet 2016, et cela, pendant tous les Mercredis des grandes vacances, de 19h à Minuit au restaurant LE TI-BO (1er etage du Centre Commercial Place d’Armes, 97232 Lamentin), A.T.O FIRST et son équipe dynamique, vous invitent à venir découvrir ou redécouvrir une femme active oeuvrant ou ayant oeuvré pour la Martinique et les Martiniquais.

Vous aurez l’occasion de rencontrer des femmes martiniquaises au parcours exceptionnel, des femmes qui ont osé prendre des risques pour se démarquer et s’imposer dans leur milieu, chacune à sa façon. Elles échangeront avec vous sur les thèmes de l’audace, de la réussite ou encore de l’innovation.

Quels sont les risques ont-elles pris ? Comment ont-elles surmonté les difficultés d’un monde en mutation ? Comment ont-elles réussi à mobiliser leurs
équipes pour qu’elles innovent et se dépassent ?

Architecte, Entrepreneuse, Enseignante, Militante associative,Militante politique, Sportive, Artiste… Du Mercredi 20 Juillet au Mercredi 31 Août 2016, le concept «GIRL POWER AFTERWORK» se fera une plaisir d’accueillir des femmes qui s’investissent activement dans des domaines divers et variés au service de la Martinique : Développement économique, Aménagement du Territoire, Jeunesse, Education, Culture, Sport, Tourisme, Politique, Environnement, et bien d’autres …

Ce Mercredi 31 Août, nous avons le plaisir d’accueillir, Karine MOUSSEAU, Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme (CMT)

Entrée GRATUITE.
Possibilité de boire et de se restaurer sur place. (Cuisine Antillaise, française, Italienne, Tapas, Crêpes). Possibilité de danser sur place.


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés