Kassav réagit après l’annulation de son concert en Martinique à cause de la Vigilance Orange

L’un des concerts de Kassav qui devait avoir lieu ce vendredi 31 à l’Apposa Arena au François a été annulé juste avant le show en raison de la vigilance Orange déclenchée par Météo France.

Alors que le public était déjà au rendez-vous pour fêter les 40 ans de Kassav, le concert a dû être annulé au dernier moment à cause du mauvais temps.

Suite à la vigilance orange déclenchée par Météo France le 31 mai en début de soirée, la préfecture de Martinique a donc pris la décision d’annuler le premier concert des 40 ans de Kassav afin de préserver la sécurité de tous. Un second concert doit avoir lieu ce samedi soir (1er Juin), mais tout dépendra des conditions météorologiques.

Le groupe Kassav’ a réagi suite à l’annulation du concert :

Chers amis,

Par décision du préfet, nous avons été dans l’obligation d’annuler la représentation prévue ce soir, vendredi 31 mai, à l’Appaloo’s Arena en raison des précipitations intenses, qui ont justifié le passage en vigilance Orange et qui sont susceptibles de perturber la fin du concert et constituer, dans une commune très vulnérable aux inondations, un risque pour les 5 000 spectateurs prévus lors de leur départ du spectacle.

Après la réunion prévue ce samedi matin à la préfecture,
nous vous communiquerons les informations pour le maintien du concert de demain, ainsi que la date de report concert du 31/05.

Nous comprenons votre déception et mettons tout en oeuvre afin de pouvoir répondre à vos attentes.

Pour rappel la Martinique