Keros-n : Au centre d’une arnaque à l’info

Vues : 610

1277567_714528185239739_669161861_o

Depuis quelques semaines déjà une nouvelle tendance fleurit sur la toile. Il s’agit de faire croire à des fais divers. Le chanteur Keros-n en a fait les frais.

Plus ou moins rigolotes, ces arnaques à l’information, si l’on peut les appeler ainsi, ont le mérite, parfois, de soutirer à l’internaute quelques sourires. Mais il est des « blagues » qui le sont un peu moins, rigolotes; voire pas du tout. Au dire de certains internautes, « Ça l’ fait pas! »

Le chanteur de dance hall Keros-n n’a pas été épargné.
En effet, un article a été rédigé, annonçant la mort de ce dernier; ce qui n’a pas été du goût de tous. Et à la fin de l’article, l’on peut voir un bébé qui rit, avec le texte suivant qui apparaît : TU AS VRAIMENT CRU QUE : Décès du chanteur de Dance hall Keros-n.?

Le célèbre artiste dancehall intervient lui-même sur sa page pour rassurer ses fans.

Non j’sui pas mort !!!!! J’ai lu l’article !!! Mais non pas de souci tout va bien j’sui posé a la maison !!! J’sui rentré de France hier soir et j’sui rentré dormir !!! Même pas d’altercation a bebel rien !!!, déclare t-il.

Le chanteur guadeloupéen est donc encore bien de ce monde pour nous gratifier de son talent. Mais la question que se posent beaucoup aujourd’hui est : faut-il se servir de tout et n’importe quoi, en l’occurrence de la mort, pour faire le buzz ? A vous d’en juger.