Keros-N est de retour avec son nouveau clip « Chiffre »

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Guadeloupe, People
Mots clés :

Keros-N est de retour ! Après s’être assis sur le trône avec le titre « Vive le roi » et avoir sorti les crocs sur le morceau « Tout va bien », Keros-N vient désormais nous raconter une histoire sombre avec son nouveau clip « Chiffre » !

Entre appât du gain, drogues et violences, il faut être prêt à tout pour réussir. Mais attention, la roue tourne rien n’est jamais acquis ! Grand comme petit, dans ce milieu tout le monde peut tomber. Rien ne sert de prétendre être quelqu’un d’important si ce n’est pas le cas, ou de balancer. Keros-N et son équipe, gantés et cagoulés peuvent rapidement vous retrouver, et vous remettre à votre place…

La violence est volontaire !

Keros-N vient encore une fois affirmer sa puissance qui est d’autant plus mise en valeur par le clip réalisé par Benz, réunissant tous les codes du gangsta rap. Dans la mangrove on retrouve un Keros-N « Bling-Bling », a ses côtés une femme qui compte le « Chiffre », des hommes en train de gérer le business arrivant par canots et d’autres armés prêts à tirer.

Keros-N est un artiste originaire des Abymes (Guadeloupe). Depuis 2002, il s’impose tant sur la scène urbaine que caribéenne, s’inscrivant à la fois dans les registres Rap, Hip-Hop et Dancehall. Il fait ses débuts avec le groupe Black Scare Crew aux côtés de Kenzy, Sparkshot, Sanya, Snaid et Kingstone avant de fonder le groupe La Russi avec ses accolytes Nicy et Miky Ding en 2005. Keros-N s’illustre également en solo notamment au travers de ses projets Sky is the Limit, La guè ki réel et Bipolaire. Tout cela sous le regard attentif du label Jutsu Media Group, structure emblématique de la musique caribéenne.