Keros-n : « Les ennuis avec la justice sont les raisons de mon absence »

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Guadeloupe, People
Mots clés :
keros-n

Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas sorti de son. L’artiste guadeloupéen Kéros-n a donné de ses nouvelles en expliquant les raisons de son absence depuis son dernier album, Bipolaire.

« Le petit morceau de plastique attaché à ma cheville depuis près d’un an et quelques autres petits ennuis avec la justice sont les raisons de mon absence » explique Keros-n en légende de la photo ci-dessus où il s’affiche avec un bracelet électronique.

Dans sa dernière publication, le chanteur de dancehall poursuit :

Je suis désolé de n’avoir pas pu tenir ma promesse !! Il n’y aura plus de pause ( volontaire ) mais je ne peux pas affirmer qu’il n’y aura plus de soucis avec la justice ( vu les propos tenus ) !!! Je n’en ai pas parlé avant car contrairement à d’autres artistes je n’en suis pas fier !!! Je ne veux pas que mes pti frères pensent qu’il faut passer par la pour être quelqu’un !!!! Je suis bel et bien de retour !!! Seul ennemi l’état français ( plus le temps pour les guéguerre )!! Merci à tous ceux qui sont restés présents !!! Merci de me soutenir !!! Ps : ce qui arrive n’est pas gentil !!! Je suis d’avance désolé pour tout le monde je viens reprendre ce qui m’appartient !!! A bon entendeur

Mais Kéros-n ne compte pas chômer. Dès lundi 8 avril, il vous donne rendez-vous pour un clip solo.