Kessy présente ses excuses auprès de son ancienne manager et lance une cagnotte Leetchi

kessy-stephanie

Après ses petits soucis avec la police à Paris, Kessy a publié une vidéo où il s’excuse auprès de son ancienne manager Stéphanie Lindsay; cette dernière avait été brutalement congédiée par le chanteur mal voyant, sans préavis ni salaires après plusieurs mois de collaboration.

Dans une vidéo publiée hier soir, Kessy a souhaité présenter ses excuses auprès de son ancienne manager. Il est revenu sur les raisons qui l’avaient poussé à rompre sa collaboration avec la jeune femme.

Il raconte : « J’ai rencontré au mois de juillet une femme qui m’a influencé et elle m’a fait croire que la personne avec qui je travaillais était en train de m’escroquer et qu’elle me prenait de l’argent. Elle m’a fait comprendre que ce n’était pas la bonne personne pour moi. Et puis je suis partie comme un malpropre en laissant Stéphanie comme ça. Mais cette femme avait rencontré sa poule aux oeufs d’or et en fait c’était elle l’escroc … (voir vidéo ci-dessous)

Même si Stéphanie Lindsay et le chanteur ne travaillent plus ensemble, Kessy explique qu’ils se sont réconciliés après de longues discussions. Il fait son méa culpa à la jeune femme et la remercie pour toute l’aide qu’elle lui a apporté. Ils sont désormais « les meilleurs amis du monde » …

Kessy a également lancé une cagnotte Leetchi afin de récolter des fonds pour financer la promotion de son album.

Kessy est un artiste non voyant mais très talentueux voir sa page Facebook « kessy official « et nous avons d’un commun accord avec kessy et son producteur pris la décision de faire une cagnotte pour pouvoir financer la promotion de son album car nous avons un budget pour la production de l’album et la réalisation de 3 clips pour un total de près de 50 000 euros que nous avons investis dans l’album, mais comme les maisons de disques actuellement ne donne plus de budget conséquent pour pouvoir développer un projet correctement …

Si vous souhaitez aider Kessy via la cagnotte Leetchi c’est par ici

Photo : C’news Actu Dothy