Khloé Kardashian quitte Tristan Thompson : il l’aurait trompée avec Jordyn Woods

khole-kardashian-tristan-thompson

L’histoire d’amour entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson est terminée. C’est en tout cas ce que rapportent le site people TMZ et ainsi que de nombreux médias américains.

D’après les médias locaux, Tristan Thompson a été aperçu en train d’embrasser Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner (la soeur de Khloe) , dans une discothèque la semaine dernière. Et selon TMZ, ils se sont embrassés à plusieurs reprises lors de la soirée.

Cela se serait passé alors que Tristan était venu rejoindre rejoindre Khloé à Los Angeles pour fêter la Saint-Valentin et c’est durant ce week-end qu’il aurait été aperçu dans les bras de Jordyn Woods.

Il s’agit pas de la première histoire d’infidélité pour Tristan Thompson, joueur de l’équipe de basketball des Cavaliers.

Une vidéo du joueur de basketball en train d’embrasser d’autres femmes dans un bar avait circulé sur les réseaux sociaux, quelques jours avant que Khloé Kardashian donne naissance à leur petite fille True en avril 2018.

Cette histoire avec Jordyn Woods c’est la goutte d’eau pour Khloé. La star de téléréalité de 34 ans aurait mis fin à sa relation avec le sportif de Toronto. La Saint-Valentin qu’ils ont passé ensemble n’aura pas réussi a sauvé leur couple.

Kylie Jenner n’a pas encore réagi, mais elle et Jordyn Woods sont inséparables.

Etrangement, alors que toute la toile parle de cette nouvelle infidélité, Khloé Kardashian a liké la dernière photo de Jordy Woods sur Instagram.