Kidnappée et retrouvée libre en pleine nuit après une importante rançon

Vues : 4631

Krystiana Sankar était chez son ex-petit ami à Alfred Drive, Crystal Stream à Diego Martin (au Nord de Tinidad) quand des hommes armés l’ont embarquée de force et conduite dans une camionnette. La police ne connait toujours pas l’identité des ravisseurs.

Krystiana Sankar est la belle-fille de Stuart Young (ci-dessous), le ministre du gouvernement de Trinidad. Jeudi 12 avril, la jeune femme a été kidnappée puis libérée par ses geôliers. Ils ont perçu une importante rançon.

Au téléphone, les ravisseurs ont réclamé au ministre Stuart Young, 200 000 dollars Trinidadiens (qui correspond à 30 062 dollars américains). Mais finalement, ils n’ont touché que 167 000 dollars trinidadiens (25 102 dollars américains).

Jeudi dernier, à 19h15,  Krystiana Sankar se trouvait à Diego Martin, chez son ex-petit ami, quand deux hommes masqués l’ont obligée à monter dans leur véhicule. La jeune Krystiana Sankar sera libérée sur une route, aux environs de 2 heures du matin, le lendemain, vendredi 13 avril.

Une enquête est ouverte. Selon les témoins, des autocollants bleus et verts étaient collés sur la camionnette et la vitre arrière du véhicule est brisée. Un individu aurait lancé une pierre vers la camionnette qui s’éloignait.

Stuart Young, le beau-père de Krystiana Sankar exerce la profession d’avocat depuis 1998. Il a travaillé au barreau de Trinidad-et-Tobago, à Londres, à la Dominique et à Antigua-et-Barbuda. Depuis septembre 2015, il est nommé ministre à Trinidad.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesTrinidad Express