Kim Kardashian et Kanye West dans un Fast Food à Paris très détendus, les clients médusés !

L’image a stupéfié les consommateurs du lieu, bouche bée, ils ont vu l’influenceuse et son mari chanteur-producteur, commander des repas à emporter dans un Fast-Food à Strasbourg-Saint Denis.

Posté sur Instagram, les clichés ont fait le tour de la planète en quelques minutes. De Calabasas à Paris, les fans connaissent les habitudes alimentaires des deux stars américaines et Le Fast Food se délecte d’une belle publicité. Avec plus de 160 millions de followers qui suivent Kim Kardashian, c’est certain que le KFC voit là une belle occasion de s’assurer une belle promotion et gratuitement.

Kim Kardashian est comme tout un chacun et les réseaux sociaux aiment à le démontrer à certaine occasion. C’est depuis son compte Instagram que son escapade parisienne est révélée. De passage dans la capitale, le couple s’est arrêté dans un Fast-Food américain et a passé commande sur une des bornes du restaurant. Kanye West et son épouse Kimberley ont simplement commandé des buckets, des croustillants beignets de poulets. Ensuite le plus tranquillement du monde, les deux clients (pas comme les autres) se sont dirigés en caisse sous le regard étonné des habitués du Fast-Food.  Un employé raconte : « Derrière la caisse quand on les a vus arriver, tout le monde a halluciné. J’ai entendu des collègues dire il y a Kim K., il y a Kim K. ! J’ai cru à une blague, je n’en croyais pas mes yeux »

Les deux stars internationales, leurs nuggets emballés, sont allés les déguster chez leur ami Jean-Paul Gaultier. Le couturier qui a fêté majestueusement sa retraite le 22 janvier, lors de la dernière Paris Fashion Week. Kim installée dans un luxueux canapé du couturier français a juste publié ces trois mots qui laissent deviner le Fast Food qu’ils ont visité : « JPG & FKC ».

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy


Images Instagram