Kimberly Boulangé : Toujours aucune nouvelle de la martiniquaise disparue à Choisy Le Roi (94)

La mère de Kimberly Boulagé nous a confirmé ce lundi 16 décembre qu’elle n’avait toujours  aucune nouvelle de sa fille. La jeune femme âgée de 25 n’a pas donné signe de vie depuis le 08 décembre.

Kimberley a disparu le 08 décembre dernier. Elle se trouvait a Choisy-le-Roi (Val de Marne, 94) au moment de sa disparition. Kimberly a deux enfants en bas-âge, et ils ont besoin de leur maman.

Selon les informations transmises auprès de la rédaction de Radiocapitole par sa maman, « Kimberly serait en danger, car elle n’a pas été revue après sa rencontre avec son petit ami ».

Le téléphone de la jeune femme a borné dans le 95 ce qui surprend sa mère, car selon cette dernière « Sa fille n’a pas d’amis dans ce département de l’île de France ».

Le téléphone de la jeune femme est sur messagerie et sa boite vocale est pleine précise sa mère. Impossible de géolocaliser, son téléphone.

Si vous détenez des informations, ou que vous pouvez témoigner dans le cadre de cette disparition contez le 0811 69 08 32 ou  sa mère au 06 46 49 58 80.