Kimpembe fait son méa culpa après l’élimination du PSG en Ligue des Champions

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, People, Sportifs
Mots clés :
kimpembe

« Je n’avais pas assez d’un tweet pour vider un peu de ce que j’ai sur le coeur depuis mercredi. Je comprends votre colère, j’assume aussi ce qui c’est passé, mais j’ai envie d’avancer. Nous allons le faire, et ce sera mieux ensemble » écrit Kimpembe sur les réseaux sociaux en légende d’une vidéo où il revient sur le match retour du PSG contre Manchester United en 8ème de finale.

Dans une vidéo réalisée par Bros Stories, Presnel Kimpembe est revenue sur l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des champions face à Manchester United.

Malgré sa bonne performance le jour du match, le malheur lui est tombé dessus. En effet, le joueur a commis une main qui a offert aux Red Devils le penalty de la qualification. Dans la vidéo Kimpembe fait son méta culpa :

Moi, ça me fait très mal, et je ressens ce que les supporters ressentent. Je vois bien la colère des supporters. Je la comprends et surtout je l’assume. Mon ressenti depuis le match de mercredi c’est beaucoup de déception et de haine (…) Je dirais qu’il y a eu beaucoup de suffisance, par rapport au match aller à Old Trafford, ce n’était vraiment pas la même équipe du PSG et au match retour cela s’est ressenti. On a perdu cette grinta qu’on avait au match aller et qui a pu faire la différence. Ce n’est pas le fait d’avoir vécu les expériences passées qui font qu’on était stressés, c’est vraiment parce qu’on a pris ce match à la légère. Ça sera vraiment une chose que ne m’arrivera plus jamais. Avoir mal comme ça, ça m’est trop arrivé, pour moi ça suffit, je dis stop. On va rester affamé et ça pour moi c’est le plus important. C’est sûr qu’on perdra encore des matches mais perdre des matches comme celui-ci c’est terminé, je ne veux plus que ça nous arrive … »

Ecoutez le joueur du Paris Saint Germain :