Koh-Lanta 2020 : La date de la finale en direct a été dévoilée

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés :

Les fans de Koh-Lanta ont enfin une réponse à leurs interrogations. Ce mercredi 22 avril, le directeur des antennes de TF1 Xavier Gandon a annoncé une date ou plutôt une période, pour la finale de Koh-Lanta 2020. 

Invité de « Culture Médias » sur Europe 1 ce mercredi 22 avril, le directeur des antennes de TF1 Xavier Gandon a indiqué que la finale de Koh-Lanta devrait se tenir en direct « aux alentours de fin mai ».

En raison de la crise du coronavirus, les épisodes de la nouvelle saison étaient raccourcis chaque semaine, puisque la finale doit impérativement se dérouler en direct, en plateau. Au grand dam des téléspectateurs qui se sont tournés vers les réseaux sociaux pour exprimer leur mécontentement.

« Si on devait organiser la finale aujourd’hui, je serais seul face à l’urne et ce n’est absolument pas ce qu’on veut. Je rêve d’une finale en direct avec tout le monde et qu’on puisse voir tous les aventuriers enlacer le gagnant ou la gagnante. Plus on recule la date de la finale, plus grandes sont les chances de pouvoir l’organiser dans des conditions classiques », a expliqué le présentateur Denis Brognart.

Les fans de « Koh-Lanta » baptisée cette année « L’île des héros » devraient donc avoir droit à une finale en direct « aux alentours de la fin mai ».

Crédit photo : @TF1