Koh-Lanta 2022 : La directrice du groupe RCI candidate, un rêve qui se réalise pour Alexandra Elizé

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, France, Martinique
Mots clés : ,

Cela fait bien plus de 4 fois qu’elle tente de décrocher cette participation à l’émission vedette de TF1. Et cette fois, elle y est ! Alexandra Elizé est émerveillée et savoure cette chance, qui arrive dans sa vie alors que cela faisait 10 ans qu’elle en rêvait.

La directrice de 35 ans avait gardé longtemps secret cette nouvelle. Elle donne rendez-vous à tous le 22 février prochain pour la diffusion du premier épisode de « Koh-Lanta le totem maudit ». Une nouveauté destinée à relancer l’intérêt des téléspectateurs pour l’émission d’aventure qui est ainsi redynamisée.

Et il s’agit d’un totem à éviter selon TF1 car ce deuxième objet est bien moins avantageux pour les aventuriers. « Perdre une épreuve, c’est en hériter, et subir l’une de ses nombreuses malédictions », indique la chaîne.

Les 24 aventuriers ont été gâtés par la beauté du cadre dans lequel ils ont tourné entre octobre et novembre. Les 12 hommes et 12 femmes se sont retrouvés sur l’archipel de Palawan aux Philippines.

Alexandra Elizé fait partie de ces nouveaux visages et on la verra aux côtés d’acrobate, d’artiste peintre, de croupière ou encore de basketteur, tous âgés de 20 à 52 ans.

Elle a partagé sa joie sur Instagram avec ses abonnés à qui elle donne rendez-vous le 22 février sur TF1 :

Cette aventure est encore plus folle à vivre qu’à regarder. Vous saviez déjà à quel point je kiffais Koh Lanta alors je vous laisse imaginer l’excitation, la pression, l’émotion à l’idée de participer à cette belle aventure.

Pour savoir ce qui s’est passé…  rendez à partir de mardi 22 février 2022!

Et vive LE coco !

Photos : Instagram Alexandra Alizé / Capture écran TF1