Koh-Lanta : Sam éliminé, les téléspectateurs sont furieux

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés : ,

L’épisode de de Koh-Lanta : l’île des héros, diffusé ce vendredi 24 avril 2020, vient de s’achever. Et c’est Sam, l’un des aventuriers les plus forts du jeu qui a été éliminé, ce jour.

Le jeune Alsacien de 20 ans avait pris l’habitude de briller sur les épreuves et chaque vendredi sa performance impressionnait les téléspectateurs.

Les internautes furieux par son élimination se sont tournés vers Twitter pour exprimer leur tristesse et leur déception.

Dans le coeur des téléspectateurs de Français, tu es le gagnant de cette saison. On veut un retour dans un all-star !

Toujours les meilleurs qui partent en 1er, on t’oubliera jamais jeune padawan

Quoi que l’on dise #KohLanta est vraiment révélateur de la pensée et de la société actuelle.
T’as 19 ans, tu t’es entraîné, tu es fort. En face on a entre 30 et 50 ans, on ne branle rien pour certains, notre égo en prend un coup, on a l’occasion, on te dégage et on jubile.

Je suis sortie dehors. Je me suis enfuie de table. Je peux pas gérer, j’y arrive pas. Je suis seule à pleurer dehors parce que putain Sam s’est fats éliminer et j’ai l’impression de crever bordel.

Les téléspectateurs sont particulièrement remontés contre les candidats, Alexandra, Ines, Charlotte et Moussa :

Denis Brogniart, le présentateur de l’émission a également réagi et promet un live instagram avec Sam : « SAM m’a bluffé, m’a ému sur cette aventure et il m’a impressionné. Il lui manque la dimension stratégique pour poursuivre. Mais quel super compétiteur #KohLanta un potentiel hors du commun. Il se confiera demain 18h en direct sur mon @instagram Je vous attends nombreux