Koh Lanta : Téhéiura et Charlotte éliminés alors que tous les deux détenaient un collier d’immunité

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés : ,

Lors de l’épisode 8 de la saison 2020 de Koh-Lanta, les candidats ont vécu le grand moment des destins liés. Après Sam c’est au tour d’un autre grand aventurier d’être éliminé ce vendredi soir, Charlotte entrainant Téhéuira dans sa chute.

Durant tout l’épisode et après un tirage au sort, Charlotte et Téhéiura ont vécu leur aventure en duo. Ce vendredi soir, ces deux candidats ont été éliminés à cause de la règle des destins liés, alors que tous les deux détenaient un collier d’immunité.

Après un conseil riche en rebondissement, la sentence est finalement tombée. Ce sont donc Teheiura, le plus grand aventurier du jeu par son nombre de victoires individuelles, et Charlotte, qui ont quitté l’aventure ce vendredi soir.

Les deux candidats regrettent ne pas avoir joué leurs colliers. Téhéuira qui comptait sur l’ex-rouge pour jouer le sien et ainsi sauver leur binôme avait oublié que lui même en possédait un. Après quatre participations à l’émission, l’aventurier origine polynésienne s’est fait éliminer deux fois lors de la saison 2020.

« En plus, je suis très joueuse déjà dans la vie. Je regrette d’avoir été naïve et pas assez méfiante. Dans ce jeu, l’affect a pris le dessus sur les stratégies, sur la méfiance que je peux avoir, même dans la vie. Tout est décuplé là-bas » a confié Charlotte à Non-Stop-Peaople.

Téhéuira a remis son collier à Claude, un autre grand aventurier, mais Charlotte a préféré garder le sien. Ne pas avoir jouer ces colliers d’immunité est considéré comme l’un des plus gros gâchis de Koh Lanta par les téléspectateurs.