Krys : Le Dancehall King devient le Trap King avec « Puff Daddy »

Vues : 766

Après son EP 7K qui a rencontré un fort succès, Krys revient avec un nouvel EP “Press Play”.

Le dancehall king s’est changé en trap king à l’occasion de ce premier extrait qui s’appelle “Puff Daddy” featuring Drex. Grosse voiture, chaine et cigare, dans le clip réalisé par “Osmose Films”, KRYS a voulu nous confirmer son statut de leader de la musique antillaise en se comparant à Puff Daddy. Un clip plus sombre comparé à son dernier titre qui bouge « Nou alé » !

L’EP de 4 titres intitulé “Press Play” (maintenant disponible) est un EP qui bourré d’énergie.
C’est avec le titre “Puff Daddy” que KRYS revient en prévision de son nouvel EP Press Play. Krys remet les pendules à l’heure avec un texte explicite écrit intégralement en créole qui prouve que c’est bien lui le king.

L’extrait rend hommage à la grandeur de Puff Daddy qui a su malgré les années écoulées rester toujours dans le business de la musique tout comme KRYS lui même.


1 commentaires :

  1. Marc CESPAS

    Bonjour à toute la Communauté ,
    Après avoir visionné cette vidéo de Krys qui s’impose en tant que Big Boss de la D-Hall aux Antilles.
    Dommage, car les articles prétendent qu’il a fait de grandes études, des diplômes, je dis félicitation Krys pour ces études qui surement font la fierté de ses parents.
    Mais… ce clip me laisse une certaine déception pour la représentation de ces figurants, de leurs postures, la revendication du mafieux, avec tout ce qui se passe à l’heure actuelle, c’est triste pour notre identité car je ne la retrouve pas dans tout ça.
    Désolé les gars, en mon âme et conscience ce clip ne nous reflète pas du tout, pas avec ce côté de petite frappe.

Les commentaires sont fermés