Krystel Markos : La styliste martiniquaise brille à la Fashion Week de Brooklyn

Vues : 822

La Fashion week de Brooklyn a accueilli la styliste martiniquaise Krystel Markos. La jeune femme a pu présenter son travail qui a rencontré un succès auprès du public et des autres participants.

Depuis ses débuts la styliste martiniquaise Krystel Markos en a parcouru du chemin. La semaine dernière elle a franchi un nouveau cap dans sa carrière, en participant à la Fashion week de Brooklyn, à New York. Ambassadrice de la Martinique pour l’occasion, elle a pu montrer son savoir-faire et son talent devant les nombreux participants.

Durant cette semaine elle a pu étendre son réseau, faire des rencontres, participer à des conférences et assister à de nombreux défilés. Krystel a fait sa présentation lors de la clôture de la semaine, le samedi 7 octobre. Elle a choisi une quinzaine de tenues soit au total une trentaine de pièces et accessoires (ensembles, bijoux etc).

 

Petit rappel Krystel Markos a participé à de nombreux événements comme la fashion week de Jamaïque ou encore aux Premières de la mode en Martinique. Elle a également reçu le prix spécial « Coup de coeur » aux Prix Lumina 2017 en juillet dernier.

Regardez son show final :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *