Kulu Ganja en concert à Tropiques Atrium

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Non classé
Mots clés :

Il est de retour. Le jeudi 13 juin à Tropiques Atrium retrouvez Kulu Ganja en concert, à partir de 20 heures, salle Frantz Fanon.

Kulu est un compositeur interprète de reggae, dance-hall, rap ou hip-hop et l’un des piliers du dancehall made in Martinique. Issu d’une famille d’artistes, il commence à côtoyer la scène musicale à 16 ans où il fonde le groupe RuffNèg. Il évoluera 4 ans au sein de ce collectif qui enchaîne les succès et les scènes à l’étranger et en France dans les années 90.

Depuis, c’est en solo et en indépendant que Kulu Ganja poursuit sa carrière de chanteur avec plusieurs albums et des featuring avec Lord Kossity, Matt Houston, Stomy Bugsy, Admiral T, Kalash, Orlane…

Official Vol. II, son 6e opus sorti en 2017, avec comme titre phare Ou Wo marque le passage à des projets exclusivement en reggae qu’il vous invite à découvrir, ainsi que ses hits, dans un show unique en live, avec le Royal Don’s mené par DonShorty, et accompagné pour l’occasion de Shannon avec qui il a signé le titre Contrôle en janvier 2019 et du DJ international Raptor!