Kylian Mbappé dément être en couple avec Alicia Aylies

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés : ,

Kylian Mbappé en couple avec Alicia Aylies ? Le nouveau champion du monde dément dans une de ses stories sur Instagram.

Depuis quelques mois, la rumeur selon laquelle, Kylian Mbappé  serait en couple avec Alicia Aylies, fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Cette prétendue relation amoureuse entre l’ex Miss France et le nouveau champion du monde était même largement relayée dans la presse nationale et internationale.

Alicia Aylies avait tenté à sa façon de faire taire les rumeurs sur Instagram : « Pour moi, rien n’a changé. Je n’ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux », une déclaration loin d’être précise et qui a laissé planer le doute estiment les internautes.

Alicia a grave profité. Grâce à cette rumeur, elle a gagnée plus de 100k followers, elle aurait dû être clair dès le début. Kylian, lui, il était en pleine coupe du monde, il n’avait pas le temps de s’exprimer sur le sujet.

Et la présence d’Alicia Aylies à Kazan en Russie, à l’occasion du match France-Argentine, n’a fait qu’alimenter la rumeur.

Mais à son retour de coupe du monde, Kylian Mpabbé a tenu à mettre les points sur les i. Il a démenti être en couple avec la Miss France 2017 en postant sur sa story Instagram, une capture écran du magazine Public qui déclarait que lui et Alicia Aylies vivait bel et bien une romance : « Le mensonge est un vilain défaut » a-t-il légendé.

Le jeune footballeur du PSG de 19 ans a également démenti être en couple avec la fille de Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb. Cette dernière a confirmé la déclaration de Kylian Mbappé sur Instagram. Elle a répondu « Stop » à ses abonnés qui lui posaient sans cesse la question.

Photo : Instagram Kylian Mbappé