Kylian Mbappé : « Je pense que c’est important d’aider ceux qui sont dans le besoin »

Vues : 682
kylian-mbappe-time

Kylian Mbappé fait la Une du prestigieux magazine Time ce jeudi 11 octobre. Dans les colonnes de l’hebdomadaire américain, l’attaquant du Paris Saint Germain est revenu sur sa décision de faire don de ses primes de champion du monde à une association.

À tout juste 19 ans, apparaît en couverture de Time magazine ce 11 octobre. Le prestigieux hebdomadaire américain classe Kylian Mbappé parmi ses “leaders de demain”. Le natif de Bondy a fait part de son ambition de viser une seconde coupe du monde au Quatar dans quatre ans mais il a également expliqué les raisons qui l’ont poussé à verser ses primes de champion du monde à « ceux qui sont dans le besoin »

Le footballeur a confié au magazine américain qu’il « n’avait pas besoin d’être payé pour défendre les couleurs de son pays ».

« Je gagne assez d’argent, beaucoup d’argent. Donc je pense que c’est important d’aider ceux qui sont dans le besoin. Beaucoup de personnes souffrent, ont des maladies. Pour des gens comme nous, donner un coup de main, ce n’est pas grand-chose. Ça ne change pas ma vie mais ça change la leur. Et si c’est le cas, je le fais avec plaisir. J’ai donné cet argent à l’association dont je suis le parrain (Premiers de cordée) parce qu’être handicapé est quelque chose de difficile. Leur montrer qu’ils peuvent faire du sport comme n’importe qui, ça me tient énormément à coeur.