Kylian Mbappé : « Neymar, c’est plus une star que moi … »

Rentré sur le terrain à la seconde mi-temps, lors du match PSG/Guingamp hier, Kylian Mbappé a démontré qu’il était en pleine forme après la victoire en coupe du monde. Il a surtout prouvé au nouveau coach du PSG, Thomas Tuchel,  qu’il était en pleine possession de ses moyens physiques.

« J’étais bien … J’avais demandé au coach de jouer dimanche dernier mais il ne voulait pas. J’ai refait une séance d’entraînement, j’ai tout donné pour qu’il me prenne dans le groupe. Il m’a donné une mi-temps, j’ai essayé d’être décisif et ça a marché » confie-t-il a Footmercato.

Pour Kylian Mbappé, sa carrière ne fait que commencer et il n’a pas l’intention de s’endormir sur ses lauriers. « La coupe du monde c’est terminé et ça restera dans l’histoire. J’ai pas tout gagné et il y a beaucoup de choses à gagner et j’ai envie de gagner, alors vous pouvez être rassurés … »

Après le match, il a parlé de sa relation avec Neymar, entre lui et le brésilien tout se passe bien déclare-t-il.

« Notre relation n’a pas changé. Tout se passe bien. Tout est clair. Il est notre leader et on essaie de l’aider au mieux. J’espère pouvoir l’aider encore dans les jours à venir. »

« Neymar, c’est plus une star que moi, c’est une superstar ! » a déclaré Kylian Mbappé au Micro de Bien Sport France après sa brillante performance hier lors du Match PSG/Guingamp. (voir vidéo ci-dessous). L’attaquant a signé un doublé permettant à son équipe de remporter le match sur un score de 3-1. C’est son co-équipier Neymar qui a marqué le premier but sur un pénalty.