Kylian Mbappé passe une drôle de soirée !

kylian-mbappe-1

La photo ci-dessous symbolise la joie de Kylian Mbappé après avoir marqué hier soir face à l’OM. Comme un soulagement après soixante minutes sur le banc de touche lors du match OM-PSG. L’attaquant parisien a ouvert le score dès sa première occasion. Il n’a eu besoin que de 3 minutes pour permettre au PSG de mener 1-0.

Hier dimanche 28 octobre, Kylian Mbappé a passé une drôle de soirée.

D’abord puni par son entraineur Thomas Tuchel pour être arrivé en retard à la causerie d’avant-match, Kylian Mbappé n’a pas du tout apprécié la sanction. Frustré et agacé, c’est bien au chaud dans sa doudoune que le jeune attaquant du PSG a regardé impuissant, ses co-équipiers se faire bousculer par l’OM à la première mi-temps.

A la 62ème minute du match, c’est le soulagement. Il peut enfin entrer sur le terrain. Le joueur n’a eu besoin que de 3 minutes pour faire basculer le match et permettre à son équipe de mener 1-0. Au final, le PSG bat l’OM 2-0 à l’Orange Vélodrome hier dimanche 28 octobre. Encore une fois Mbappé sauve son équipe !!

« Une grande équipe se repose sur des leaders. Et il faut qu’ils sachent faire la différence dans les moments clés. Je pense que je peux assumer ce rôle et je l’ai fait aujourd’hui. » Ecoutez Kylian Mbappé à la fin du match :

Photo : Instagram Kylian Mbappé