La 1ère dauphine de Miss France 2019 est née à la Réunion

ophely-mezino-a

Elue Miss Guadeloupe au mois d’août à Goyave, Ophély Mézino a été désignée comme première dauphine à l’élection Miss France 2019, remportée par Miss Tahiti, samedi dernier.

Lors de l’élection Miss France 2019, Ophély Mézino a fait un parcours sans faute. Son discours « engagé » et sa maturité lors de l’élection font la fierté de ses compatriotes guadeloupéens et réunionnais.

Oui en effet, la première dauphine de Miss France 2019 est issue d’un père réunionnais et d’une mère guadeloupéenne. La jeune femme âgée de 19 ans est née à la Réunion et habite en Guadeloupe depuis seulement six ans.

Elle vient de terminer ses deux années de prépa en biologie, chimie, physique et sciences de la terre au lycée Baimbridge de Pointe-à-Pitre et souhaite désormais enchaîner avec une licence en ingénierie chimie à l’université de Montpellier. Elle souhaite plus tard développer sa propre marque de cosmétique.

Ophély a été félicitée par Ary Chalus, le président de la Région Guadeloupe, pour sa prestations de haute qualité : « Félicitations à Ophély Mézino 1ère dauphine à l’élection de Miss France 2019 qui a porté haut les couleurs de la Guadeloupe. Une prestation de haute qualité et des propos engagés, merci Ophélie pour ce parcours exceptionnel. La Guadeloupe est fière de toi! »

L’aventure ne s’arrête pas là pour la jeune femme qui a annoncé avoir des projets plein la tête.