Pour la première fois, ODYSSI, informe ses abonnés de Schoelcher que la « baisse de la ressource en eau » va « fortement » perturber la distribution d’eau potable dans plusieurs secteurs de la ville.
Habituellement la société impute les coupures d’eau potable à « une casse », sans autres explications.
Jeudi les habitants notamment de Terreville, Grand Village, Enclos ont été privés d’eau et la situation devrait persister ce vendredi 29 mai.
« Tout est mis en oeuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais », souligne la société sans aucune autre information.
La sécheresse exceptionnelle qui sévit depuis des mois en Martinique a sévèrement réduit les ressources en eau, provoquant des ruptures d’approvisionnement en eau potable pour la population.