La cagnotte pour la boulangère harcelée et agressée dépasse largement ses objectifs

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés : ,
pauline

Suite aux agressions et harcèlements dont elle est victime depuis de nombreuses années, une cagnotte a été lancée pour soutenir la boulangerie de Mme Pauline qui tient son commerce à Levallois-Perret.

Mise en ligne hier par la Ligue de Défense Noire Africaine, la cagnotte a très rapidement dépassé l’objectif fixé qui était de 3 000 euros. A l’heure ou nous rédigeons cet article la cagnotte a atteint plus de 7500 euros.

Les dons continuent d’affluer et les appels à se rendre à la boulangerie de Mme Pauline pour acheter sa baguette et autres viennoiseries se multiplient.

Les internautes se réjouissent de cet élan de solidarité de la part de communauté, les dons vont de 5 à 66 euros. La cagnotte comptabilise pour l’heure plus de 500 participants.

« Nous poursuivons la cagnotte afin de pourvoir aux différents frais de justice, de permettre également à maman Pauline d’avoir de quoi pérenniser son activité.
Ensemble en allant consommer à sa boulangerie et/ou en contribuant à la cagnotte participons à sauver la boulangerie de maman Pauline » indique la Ligue de défense Noire Africaine.