La Carrière Blanchard à Ducos désormais surveillée afin que personne ne puisse y accéder

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Après le buzz suscité par ce nouveau lieu, la Carrière Blanchard à Ducos est désormais surveillée afin que personne ne puisse y accéder. Ce matin les dernières personnes qui s’y sont rendues sont tombées sur un équipage d’agents de sécurité avec chiens de garde. Ils interdisent strictement l’accès au site depuis 7 heures ce matin.

Vu l’ampleur du buzz et la fréquentation inhabituelle du lieu par la population, le propriétaire du site a fini par mettre en place un service de sécurité pour y interdire l’accès. Un de nos lecteurs témoigne :

« Ce matin, vers 6 heures ma femme est allée voir et au retour de sa visite, elle est tombée sur un équipage d’agents de sécurité avec chiens de garde qui interdisent strictement depuis 7 heures tout accès. Les agents ont expliqué qu’il s agit d’une carrière, l’eau est gravement polluée avec des métaux, produits chimiques, et toute sorte d’organismes dangereux pour la santé vu que personne n’a analysé I’eau. Ils ont rappelé qu’il s’agit d une carrière donc un endroit où on fait exploser et où on casse de la roche, et pas d’une plage. Des gens venaient en famille pour s y baigner avec enfants etc.

La ville de Ducos ne devrait pas tarder à communiquer sur ce dossier, le maire devrait se rendre sur place ce jour.

Photos : Réseaux sociaux