La CFTU Mozaïk offre la gratuité sur tout le réseau durant une journée


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
Vues : 1318

Le protocole de fin de conflit entre la CFTU Mozaïk et les sous-traitants a été signé hier au grand soulagement des usagers.

Dans un communiqué, la direction de la CFTU annonce, que la reprise de la circulation des bus ne se fera pas ce lundi matin comme annoncé, mais à partir de demain, mardi 24 avril, ceci pour des raisons techniques et logistiques. Ce report ne plaira pas aux usagers qui ont dû subir trois semaines de grève.

Une autre nouvelle qui devrait leur plaire, la journée du 24 avril sera gratuite sur tout le réseau. Mais une seule journée de gratuité, parait bien peu selon les usagers qui déplorent « les grèves à rallonge » de la CFTU.

Mozaïk vous vois foutez de nous! Vous savez combien de gens ont dû marcher à cause de vos grèves à rallonge??? Un jour de gratuité alors qu’on est à la fin du mois! Mettez la semaine! Et reprenez lundi ! Quels soucis techniques avez-vous pour faire démarrer les bus? Franchement ! C’est de l’irrespect total! Et après vous nous parlez d’incivilités quand les usagers se plaignent! C’est de l’abus ! De l’abus pur et simple ! On ne croit même plus aux raisons qui vous poussent à prendre tant de personnes en otage! Vous n’êtes même pas crédibles ! Je suis très en colère ! Il faudra encore trouver des solutions pour aujourd’hui ! Franchement vous me dégoutez !

Les demandes de dédommagement peuvent être demandées à l’adresse mail suivante : contact.cftu@cftu-mozaik.fr