La chanteuse Aya Nakamura est désormais blonde polaire ! Et ça plait !

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Chanteurs, Monde, People
Mots clés : ,

Le changement de couleur de cheveux de  Aya Nakamura a de quoi surprendre, c’est le moins que l’on puisse dire, mais la chanteuse qui a affiche désormais une crinière blonde polaire recueille des commentaires positifs.

Dans quelques semaines les beaux jours dans le créneau le plus chaud de l’année et pour accueillir ces températures, Aya Nakamura a décidé de changer de tête !

La star est désormais blonde polaire comme on peut le voir sur son compte Instagram.

Pour montrer sa nouvelle couleur de cheveux, elle arbore un survêtement gris deux pièces et s’est faite photographiée à son domicile selon toute vraisemblance.

Les autres photos ont été prises alors que la chanteuse porte une robe de soirée blanc cassé.

Le changement de look de Aya Nakamura n’a pas laissé indifférent et dans la plupart des cas, a été applaudi. La majorité de ses fans trouvent le pari réussi même si il y a quelques sceptiques.

Ce n’est pas la première fois que l’artiste gratifie son public de ces changements. Effectivement, elle a déjà eu les cheveux bleus entre autres exemples.

Évidemment, les fans de la chanteuse n’ont pas manqué de réagir à ce changement de look et à commenter la publication de la star. De l’avis de la grande majorité, cette nouvelle couleur va à ravir à Aya Nakamura. Si elle aime changer de couleur de cheveux, Aya Nakamura adore aussi varier les coupes de cheveux.