La chanteuse Stony dévoile des photos de son bébé

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Martinique, People
Mots clés :

La chanteuse Stony a annoncé l’arrivée de son deuxième enfant via Instagram ! « Enfin te voilà » a-t-elle posté le 2 août dernier. Quelques jours plus tard elle écrivait :

Baby J est enfin arrivé ! Ce petit être fait aujourd’hui partie de notre famille ; le voir grandir et s’épanouir sera pour nous , une source d’émerveillement à nulle autre comparable. Je tiens vraiment à vous remercier pour tout l’amour que vous m’avez transmis durant ma grossesse. Certaines personnes ont la facilité de dire que les artistes jouent un rôle (loool). Comment jouer un rôle face à tant d’amour. Vous êtes dans mon cœur et vous le resterez à vie.

Le petit garçon dont elle n’a pas vraiment révélé le prénom a déjà un grand frère. Elle a récemment dévoilée une photo de son « bout de chou » en précisant que la maman et le petit se portent à merveille.

 

Les nouveaux parents sont très heureux d’accueillir ce nouveau membre dans leur famille. C’est avec fierté que la chanteuse affichait son ventre arrondi sur Instagram au côté de son compagnon à qui elle avait fait une belle déclaration d’amour.