La Croix-Rouge Française en Martinique organise sa grande braderie

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
croix-rouge

La Croix-Rouge Française en Martinique organise sa grande braderie au Stade de Dillon, le Dimanche 24 février 2019.

La fin du mois de février rime, certes avec l’élection des reines du Carnaval, les parades scintillantes, les rires et autres pétarades des vieilles bwadjaks. Avec la Croix-Rouge Française de Martinique, elle rime assurément aussi avec la Solidarité.

Présente depuis plus de 85 ans en Martinique, l’association mène sans répit de nombreuses actions sociales, outre ses missions classiques dans le domaine du secourisme et de l’urgence.

C’est ainsi que pour financer ces actions, l’association a décidé d’organiser sa prochaine grande braderie devant le stade de Dillon.

De 8 h et jusqu’à 17h, ce dimanche 24 février, les bénévoles de la Délégation Territoriale de la Croix-Rouge Française accueilleront tous ceux et celles qui viendront y faire de très bonnes affaires tout en faisant acte de solidarité.

Des milliers de vêtements neufs pour hommes, femmes, enfants et de nurserie, de la maroquinerie, des articles de beauté, des articles de bricolage, bazar, accessoires de carnaval, y seront proposés à la population.