La CTM bloquée par les grévistes


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,
Vues : 1536

Ce matin (27 novembre) l’entrée de la CTM, à Plateau Roy à Cluny, est bloquée par plusieurs syndicats. Le personnel non gréviste ne peut pas rentrer. Les raison la situation actuelle au Parc Naturel Régional de Martinique (PNRM).

Nouveau coup de force des syndicats dans l’affaire du PNRM. CDMT-CTM et CGTM ont bloqué l’entrée de la CTM à Cluny. Une réaction qui intervient après le refus de médiation par le président de la structure, Louis Boutrin. Ce rejet n’a pas été accueilli avec joie par les organisations syndicales qui ont décidé de manifester ce lundi 27 novembre en bloquant l’accès au batiment de Plateau Roy.

La semaine dernière les agents grévistes avaient été accueillis au siège de Monsigny, par des vigiles avec des chiens.


2 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    ON ATTEND TOUJOURS CE FAMEUX TCSP GRATUIT AU LIEU DE NOUS FAIRE CHIER AVEC VOS LANCEMENT OFFICIEL EN JANVIER 2018 ALORS QUON SAIT QUIL VA ENCORE ETRE REPOUSSER COMME DHABITUDE

    Répondre
  2. MAHMUD

    LA CTM EST BLOQUÉE DEPUIS SA CRÉATION . L’ABERRATION DU CHANGEMENT DE STATUT EST CONFIRMÉE. LA GUADELOUPE ELLE ELLE AVANCE SEREINEMENT AVEC DES ÉLUS COMPÉTENT QUI METTE EN AVANT L’INTÉRÊT DE LA GUADELOUPE DONC L’INTÉRÊT GÉNÉRAL .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *