La culture à l’arrêt pendant trois semaines; Tropiques Atrium et Madiana ferment leurs portes

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Les lieux culturels resteront donc fermés jusqu’au 19 avril suite aux annonces faites par le préfet de Martinique, ce mardi 29 avril 2021. Stanislas Cazelles a effectivement détaillé les différentes activités qui seront mises en veille pour tenter de freiner la propagation du virus.

Suite à ces différentes annonces du préfet de Martinique, Tropiques Atrium Scène nationale informe le public que les spectacles et projections prévus du 1er au 19 avril sont annulés ainsi que les locations des salles par des promoteurs privés.

Mais le concert des frères Bernard prévu le mercredi 31 mars à 19 heures au Saint-Esprit et celui de Joby Bernabé à 19 heures 30 en Salle Aimé Césaire à Fort de France sont bien maintenus.

Le centre culturel tiendra son public informé des modalités de remboursements et de reports possibles de certains spectacles.

Suite aux annonces du préfet, Ciné Madiana ferme également ses portes à partir du mercredi 31 mars après la dernière séance. Les responsables informent que les tickets et invitations dont la date de validité expire après le 31 mars seront automatiquement prolongés au 31 mai 2021. Ces derniers auraient préféré que ce soit « un poisson d’avril.