La flûtiste de Jazz Sherry Winston publie un livre de recettes « uniquement pour les amoureux »

Vues : 165

Des ailes de poulet accompagnés de pois cajans de la Jamaïque, un éclairage atténué et une bonne musique ! . «  Marié ? Récemment divorcé ? Je voulais faire quelque chose de différent ». Présenté à la librairie Bathurst and Bloor à Toronto, le livre de la New Yorkaise Sherry Winston est selon la presse canadienne, exclusivement réservé aux amoureux.

La flûtiste de jazz et célèbre écrivaine, Sherry Winston a sa recette pour des dîners romantiques à domicile. Son dernier livre de recettes est chargé d’aphrodisiaques ! Toutes ses recettes viennent d’être publiées dans un ouvrage qui s’intitule : « For Lovers Only : A Cookbook and More » soit « Uniquement pour les amoureux : un livre de recettes et plus ».

Pour accompagner ce livre envoûtant, la flûtiste et son animateur occasionnel, le Dr Maurice Bygrave, ont donné une interview d’une heure sur la nourriture et la musique durant l’émission «  Groove Radio »  de CIUT FM, avec le pianiste de jazz Bill King, en septembre dernier. Sa musique est décrite comme du jazz croisé. Elle écrit une grande partie de sa musique et propose également une interprétation plus douce de chansons d’artistes connus tels Earth Wind and Fire ou Beyoncé.

La New Yorkaise Sherry Winston a collaboré avec Stevie Wonder, joué à la Maison Blanche pour les Clinton et George Bush et cuisiné à la télévision avec Emirl Lagasse! (un grand chef de la gastronomie américaine).
Ses plats soulignent son héritage afro-américain, mais l’artiste qui se produit souvent « dans les Caraïbes, aime pimenter ses recettes dans ce répertoire culinaire ».

« Le livre vous aide à naviguer peu importe où vous êtes dans la vie » a déclaré Sherry Winston.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter c’news Actus Dothy


ImagesMagazineHoward/Madness