La folle virée de deux voleurs de voitures à Fort-de-France

Vues : 9858

Profitant de l’inattention d’une femme qui avait posé ses effets sur la plage de la Française pour se baigner, deux individus ont réussi à dérober le sac de cette dernière. Les clefs de la victime se trouvant à l’intérieur du sac, ils décident de lui voler sa voiture.

Les faits se sont déroulés la semaine dernière sur le bord de mer de Fort-de-France. Deux individus ont volé la voiture d’une femme alors que cette dernière se baignait sur la plage de la Française.

Ils ont d’abord repéré où étaient posée ses effets personnels avant de lui dérober son sac. Les clefs de la voiture se trouvant à l’intérieur, ils décident de voler la voiture de la femme.

Her soir, quelques jours après les faits donc,  les policiers sont appelés afin d’intervenir dans une résidence à Chateauboeuf, suite à un accident. Une fois sur place les agents de police constatent que la voiture impliquée dans l’accident n’est autre que celle qui avait été volée quelques jours plus tôt sur la plage de la Française. Pour une raison inexpliquée, le véhicule s’est retrouvé dans un hall d’immeuble et bloquait l’accès aux résidents. (Photo ci-dessus)

Puis abandonnant le premier véhicule, les deux individus volent une deuxième voiture et prennent la fuite. Dans leur course folle, ils percutent deux personnes et on ne sait comment ils écrasent une troisième voiture.

L’un d’entre eux a été interpellé hier soir vendredi 30 mars. Le second individu est toujours activement recherché par les policiers. Son identité est connu par les autorités.

Le véhicule a été remorqué et l’accès au bâtiment a pu être libéré. Les résidents ont enfin pu rejoindre leurs appartements après quatre longues heures d’attente.

Julie V / Crédits Photos : @PBK