Foyal Color Run : Une course de folie en couleur et en musique

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Ce mercredi 15 août, la 4ème édition de la Foyal Color Run a tenu toutes ses promesses cette année encore. Bouger pour la santé c’est bien, mais s’amuser en même temps c’est encore mieux.

Et ce ne sont pas les 5000 participants de la course de 5km la plus colorée qu’ils aient connu qui diront le contraire.

Car en effet pour avoir du succès à la Foyal Color Run , nul besoin de chrono, de classement et encore moins de performance ! L’objectif étant tout simplement de vivre un moment sportif unique, haut en couleur en s’amusant dans la bonne humeur.

Un coach pour l’échauffement avant le top départ sur le Boulevard Alfassa, en face de la Savane et à chaque kilomètre des deejays caribéens pour ambiancer le parcours et des  « Foyal Color Zones » pour asperger les participants de poudre colorée 100 % naturelle à base de fécule de maïs. Ce sont là les ingrédients pour un Foyal Color Run réussi. L’objectif étant de franchir la ligne d’arrivée le plus coloré possible !

A la fin, tous se sont donnés rendez-vous au « finisher festival » pour terminer cet évènement coloré en apothéose. Un festival unique et une explosion de couleurs attendaient les participants. Le chanteur Haïtien J-Perry et des deejays dont les incontournables Dj Payou, Dav’, Amigo ont mis le feu sur la place de la Savane.

Quelques photos de l’édition 2018 (Crédits : Ville de Fort de France)