La Foyal Day vous promet des promos et remises importantes ce vendredi à Fort de France

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Ce vendredi 4 décembre, l’Association Fort-de-France Cœur de Martinique (FCM) lance la Foyal Day, point de départ des festivités qu’elle proposera durant le mois de décembre. « Réappropriez-vous Fort-de-France, revenez consommer en centre-ville, vivez Foyal à l’heure de Noël » c’est le mot d’ordre lancé avec enthousiasme par Thierry d’Abadie de Lurbe, Président de l’association Fort-de-France Cœur de Martinique (FCM).

Faire en sorte que l’esprit de Noël subsiste malgré la conjoncture actuelle est le challenge que la FCM a décidé de relever avec ses partenaires. Après des mois difficiles, l’association annonce des animations pour redonner un peu de baume au cœur aux martiniquais.

Tout ceci est prévu ce vendredi 4 décembre à Fort de France. L’association Fort de France Coeur de Martinique démarre une opération en fanfare dans le centre-ville. Pour cette FCM, il est urgent de mettre en place des actions de sortie de crise. « Aujourd’hui acheter devient un acte militant, un soutien affiché aux commerçants ». Plusieurs actions sont prévues.

Elle est inspirée de la Black Friday. La Foyal Day aura lieu ce 4 Décembre 2020. Lors de cette journée shopping, des remises intéressantes de 10 à 70 % seront proposées par les commerçants.

Les magasins resteront ouverts jusqu’à 18, voire 20 heures.
Les clients pourront circuler à bord du Cyclocom qui est un Taxi Vélo. En effet, passer d’un magasin à l’autre en vélo gratuitement apporte « un coté fun » à l’action selon l’association Fort de France Coeur de Martinique et permet d’allier l’utile à l’agréable

Autres points d’attraction pour la clientèle :
des animations sur les marchés et notamment, l’animation gourmande au marché aux viandes.
L’association promet aussi la gratuité du transport grâce à Martinique Transport

A partir du samedi 12 et jusqu’au 30 décembre 2020 des actions évènementielles seront lancées dans le cadre de « Un Noël au Foyal Village »

On pourra assister à l’inauguration de sapin place de la Cathédrale, à un mini concert de Noël Magical Xmas, R’nold

Les rues seront animées par des chorales et des jeux.

Une playlist de Noël créée pour l’occasion sera diffusée dans les rues de Fort de France grâce à des hauts parleurs installés dans la ville.

Et pour le bonheur des enfants mais aussi des plus grands : le petit Train Foyal suivra un parcours dans la ville.