La gendarmerie de Martinique a une nouvelle community manager

La gendarmerie de Martinique a accueilli une nouvelle community manager et elle s’appelle Aurélia Cita. La jeune femme poursuit actuellement un cursus en Bachelor Marketing et Communication en alternance. Même si son école se trouve à Paris, c’est à la gendarmerie de son île qu’elle a postulé.

Aurélie s’est présenté sur la page de la gendarmerie :

Bonjour à tous, je suis Aurélie Cita, c’est pour moi un honneur de rejoindre le Comgend et de faire partie de la famille de la Gendarmerie de Martinique en qualité de Community Manager.
Je suis titulaire d’un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client. Je poursuis en ce moment mon cursus en Bachelor Marketing et Communication en alternance…. un partage avec les gendarmes qui m’accueillent et mon école qui se trouve à Paris…

J’ai postulé, la gendarmerie l’a fait !  Je suis la nouvelle… la seule, l’unique Community Manager. C’est pour moi une chance unique, une première approche de la Gendarmerie Je vais découvrir et essayer de vous faire découvrir ses différents corps de métier avec mon œil extérieur….

Je remercie le Général et les gendarmes qui m’ont accueillie de m’avoir donné la chance de faire partie de cette grande famille.