La Glace Noire détox fabriquée exclusivement avec du coco

Vues : 1283

Associer santé et plaisir ces vacances, c’est possible avec les nouvelles glaces new-yorkaises : les « Black Coconut Ash » du glacier Morgenstern’s Finest Ice Cream. Le glacier américain qui vend ces « Cendre de Noix de Coco brûlées » à pignon au 2 Rivington Street à New-York.

Ces « Ice cream » sont totalement noires, une couleur inédite. Une teinte, déjà testée avec des colorants noirs, des graines de sésame, de l’encre de seiche ou du chocolat foncé. Mais selon son inventeur, ce coloris trouvé est 100% noir et il l’explique.
Selon Nick Morgenstern, cette glace est entièrement fabriquée avec la crème de coco, du lait de coco, sans aucun additif artificiel.

34BCA26100000578-3614565-image-m-17_1464481479691

Mais reste la couleur, et c’est la recette exceptionnelle et innovante de ce glacier à New-York. Il rajoute à sa composition de glace, des « morceaux de cendre de noix de coco brûlées ». Ce charbon végétal, en plus de colorer la glace d’un noir couleur charbon, est le plus actif des désintoxicants naturels connus. Le plus performant étant celui-ci, issu de la combustion des coques de noix de coco. Une union bénéfique pour la santé, cette glace « Black Coconut Ash ».

Morgenstern’s Finest Ice Cream met en vente cette crème glacée à partir du 25 mai, mais c’est seulement les touristes et les New-yorkais qui auront ce délicieux privilège de la faire fondre dans la bouche.

Dorothée Audibert-Champenois
Photos instagram/mailonline