La Guadeloupéenne Clémence Botino en route pour Miss Univers 2021

La Guadeloupéenne Clémence Botino représentera la France au concours de Miss Univers qui se tiendra en décembre prochain. Iris Mittenaere est la dernière Française à avoir remporté, en 2016, cette couronne.

L’annonce a été faite hier par le Comité Miss France, sur les réseaux sociaux, et a suscité les commentaires ravis des internautes.

Il faut savoir qu’en raison de la crise sanitaire, deux titres seront décernés cette année. Tout d’abord, Miss Univers 2020 qui se tiendra le 16 mai prochain.

C’est Amandine Petit, Miss France 2021, qui représentera le pays, pour ce concours international, en Floride, aux Etats-Unis.

« Un show de folie »

Et pour Miss Univers 2021, qui se déroulera cette fois en décembre, c’est donc la Guadeloupéenne Clémence Bottino qui a été choisie.

La Miss France 2020 n’a pas caché sa joie : « C’est une décision que j’ai prise sereinement. Je sais que vous serez là pour me soutenir ».

Et de conclure : « Je me préparerais. Je prendrais le temps de m’investir dans mes projets. Je serais prête pour ce show de folie dont je rêve ».