La gymnaste martiniquaise Mélanie De Jesus Dos Santos sera aux JO 2020 de Tokyo en juillet prochain

Du 03 au 13 janvier 2020, l’équipe de France de gymnastique artistique féminine avec à sa tête Mélanie De Jesus Dos Santos, gymnaste martiniquaise, ainsi que l’équipe Nationale Allemande, le Pôle Saint-Etienne et le Club d’Avoine étaient en stage de reprise intensif en Martinique pour leur préparation aux championnats d’Europe.

Le vendredi 10 janvier, le Président Alfred Marie-Jeanne et les élus de la Collectivité Territoire de Martinique ont reçu une délégation et à cette occasion, Président de la CTM a félicité la jeune gymnaste : « Courage, abnégation et détermination pour affronter ces épreuves décisives. C’est pour moi un honneur d’ accueillir notre ambassadrice et celle de l’équipe de France, Mélanie De Jesus Dos Santos. Mélanie (1,52 m, 39 kg) représente l’élite de votre discipline, et elle porte à l’International, la renommée de la Martinique. » a déclaré le président Alfred Marie-Jeanne.

Mélanie De Jesus Dos Santos, triple championne d’Europe et 7 fois championne de France sera le pilier de l’équipe de France aux JO 2020 de Tokyo, fin juillet 2020. D’ici là, plusieurs rendez-vous sont à son agenda : la Coupe du monde en Avril suivie de la préparation au Championnat d’Europe.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images et Source Collectivité Territoriale de Martinique