La jeune Layla Chizzolini a été retrouvée

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Ce lundi 9 mars la gendarmerie de Martinique a annoncé que la jeune Layla Chizzolini a été retrouvée. En effet  l’adolescente âgée de 16 ans, « s’est présentée à la brigade de Rivière-Salée où elle a été prise en compte par les gendarmes ».

Les recherches pour retrouver Layla Chizzolini ont donc cessé indique la gendarmerie de Martinique sur sa page.

Un avis de recherche avait été lancé le 6 mars dernier suite à sa disparition deux jours plus tôt. En effet, le Mercredi 4 mars dans l’après-midi, Layla Chizzolini, demeurant Chemin Fonds Z’Abricot au Gros Morne, avait été déposée sur le parking de l’hôtel Batelière à Schoelcher afin de rejoindre un groupe d’amis qu’elle n’avait pas retrouvé.

Elle s’est finalement présentée d’elle-même à la gendarmerie de Rivière-Salée ont annoncé les gendarmes ce lundi 9 mars. Ils ont indiqué que « les investigations sont en cours afin de vérifier son parcours ».

Grâce à l’implication de TOUS, la jeune Layla CHIZZOLINI s’est présentée à la brigade de Rivière-Salée où elle a été prise en compte par les gendarmes. Les investigations sont en cours afin de vérifier son parcours.