La Ligue de Défense Noire Africaine accuse Stéphane Bern de « blanchir les Pharaons »

Ce mercredi 20 mars, La Ligue de Défense Noire Africaine s’est mobilisée devant France Télévision pour dire « non à la falsification de l’histoire par Stéphane Bern et la chaîne publique« .

En direct Blocage de france télévision En direct de France télévision Pour dire NON. A la falsification de l’histoire Africaine par Secrets d’Histoire France 2 & Stéphane Bern,
se taire ne sert plus à rien, il faut agir et taper du poing sur la table quand il faut et défendre notre histoire et notre culture à chaque fois. Ils prennent notre calme et notre savoir vivre africain pour de la faiblesse; montrons à ces gens que nous aussi on sait dire NON.

La LDNA accuse Stéphane Bern et France TV de blanchir Beethoven et les Pharaons dans son émission Secrets d’histoire, lors un épisode inédit où il sera question de « Ramsès II, Toutânkhamon, l’Égypte des pharaons… ».

anicia-berton-ldna

Aux côté de la LDNA, la nationaliste martiniquaise, Alicia Berton; voici son rapport sur la mobilisation

Avec la LNDA (ligue des défenses noires Africaines ) Egountchi Ldna, afin de dénoncer ce génocide par substitution et la falsification de l’histoire de l’Égypte par cet imposteur de Stéphane Bern , qui blanchi les pharaons et effacer tout passage des AFRICAINS sur cette terre .
NON , LES PHARAONS N’ÉTAIENT PAS GAULOIS NI VIKING , ils étaient bel et bien noirs et surtout AFRICAINS .
Nous afro-descendants et Africains , nous nous sommes mobilisés contre cette imposture devant le siège de FRANC TV afin de dire à ces falsificateurs que nous ne les laisserons plus nous insulter , insulter notre communauté et encore moins notre histoire .

Nous avons bloqué l’entrée de FRANCE TV , en obligeant les employés à faire le tour . Ils nous ont envoyé un nègre de service qui a essayé de nous prendre pour des demeurés mais nous l’avons aussi sec démystifié car nous connaissons les stratégies de l’oppresseur qui nous envoi des émissaires nègres afin de nous jouer la carte de la communauté , c’était sans compter sur notre détermination à rétablir la vérité sur notre histoire et celle de l’Égypte.

Nous y sommes restés jusqu’à très tard , avec la surveillance de nos amis policiers
À la fin de notre mobilisation , un des employés vient vers nous pour nous féliciter et nous dire que nous avions raison et que d’ailleurs , même si les responsables ne sont pas venus en discuter avec nous , peut-être par peur ou pour ne pas perdre la face , ils ont fait une réunion et la majorité était d’accord sur le fait que ce que nous dénoncions était légitime .

Il nous a même fait entendre que ces responsables viendraient nous voir et là , nous avons décliné l’invitation car , nous y étions toute l’après midi , ils ne sont pas venus , que nous n’étions plus disposé à discuter avec eux , ce n’était pas quand ça les arrangeait .
Battons nous pour notre communauté comme les autres le font pour les leurs , certains n’ont pas le monopole de la vérité parce qu’ils sont blancs et nous pouvons d’ailleurs voir que toutes leur histoire et civilisation est basé sur celle des noirs AFRICAINS et qu’ils s’approprient ce qui ne leur appartient pas .

Nos parents se sont tus , leurs enfants sont éveillés .

Photo : Twitter Secrets d’Histoire