La mairie du Francois réaménage pour lutter contre le Covid-19

Rédigé par : Polly Miette, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Depuis une semaine, la ville du François a entrepris de travaux pour équiper la mairie de signalétiques spécifiques contre le Cocid-19, comportant notamment des marquages au sol, des séparations dans les bureaux, des salles d’attentes respectant la distanciation, des hygiaphones en plexiglas pour l’accueil du public afin de lutter contre la propagation du virus.
« L’objectif : assurer la sécurité et la protection sanitaire des citoyens et des agents municipaux », précise la ville dans un communiqué.

Désormais le public trouvera dans chaque service des marquages au sol pour respecter la distanciation sociale, explique le communiqué.

Une affiche indique par ailleurs que le port du masque est obligatoire pour tous les administrés qui se rendent à la mairie.

Les sens de circulation ont été matérialisés par des flèches afin que les personnes ne se croisent pas dans les services.

Les salles d’attente ont été réaménagées afin de respecter la distanciation sociale selon le principe du « un siège sur deux ».

Du gel hydroalcoolique et des points d’eau sont accessibles au public.
La mairie du Francois ouvrira au public la semaine prochaine, selon le communiqué.