La mannequin Naomi Campbell devient maman à 50 ans

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde, People
Mots clés :

Naomi Campbell, 50 ans, a annoncé ce mardi qu’elle est devenue mère à 50 ans pour la première fois. La mannequin a choqué ses abonnés Instagram ce jour en partageant une photo d’elle berçant son nouveau-né. « Il n’y a pas de plus grand amour  »  a-t-elle écrit en légende du cliché des pieds de sa fille.

«Une belle petite bénédiction m’a choisi pour être sa mère » a-t-elle poursuivi.

Une belle petite bénédiction m’a choisi pour être sa mère, tellement honorée d’avoir cette âme douce dans ma vie, il n’y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi mon ange. Il n’y a pas de plus grand amour.

La mannequin n’a pas donné plus de détails dans son message, mais a tagué sa propre mère, Valerie Morris-Campbell. Contactés par les médias, les représentants de Naomi n’ont fait aucun commentaire.

Si les fans de la top model restent perplexes, les amis célèbres de Naomi n’ont pas tardé à la féliciter pour cette bonne nouvelle.

La chanteuse Rita Ora, 30 ans, a déclaré: « Non, cela mérite plus » tandis que l’actrice Zoe Saldana, 42 ans, a commenté: « Oh mon Dieu, félicitations, madame! Quelle bénédiction!!’