La Martiniquaise Aurélia Raymond remporte le 1er prix de la « Travel Agent Cup Junior 2021 » à Paris

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Ce vendredi 08 octobre 2021 se déroulait à Paris la Travel Agent Cup Junior (TAC) organisée dans le cadre du salon du Tourisme IFTM TOP RESA auquel a participé Aurélia Raymond. Son BTS Tourisme en poche, l’étudiante décide de s’inscrire à ce concours et a été retenue parmi les dix finalistes.

Il s’agissait pour les finalistes de pitcher en 4 minutes face à un jury composé de professionnels du tourisme. Défi relevé par la jeune martiniquaise qui a dignement représenté les couleurs de notre île et a remporté le premier prix. Aurélia est élève en licence e-marketing.

Le 24 septembre dernier, Contact-Entreprises dans le cadre de ses passerelles jeunesse avait réuni un jury blanc composé de plusieurs de ses adhérent(e)s ainsi que de Bénédicte di Geronimo, Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme, en vue de contribuer à la préparation de la finaliste.

Une belle présence scénique qui lui a permis de convaincre un jury de professionnels du tourisme et de remporter la finale devant 4 finalistes sur la thématique de la vente d’un séjour à la montagne
Un bel exemple pour notre jeunesse !

Bénédicte di Geronimo