La martiniquaise Chanel Victor, nouvelle actrice de la série « Demain Nous Appartient » sur TF1

Vous pouvez retrouver Chanel Victor dans « Demain Nous Appartient » sur TF1 à partir du 12 août. La jeune actrice martiniquaise fait ses débuts au cinéma dans la série cet été (voir un extrait de son arrivée en fin d’article).

Retrouvez Chanel, dans « Demain Nous Appartient » ce mois d’août. Elle y interprète le rôle de Jenny Mendoza.

Agée de 24 ans, la jeune martiniquaise a toujours rêvé de devenir actrice. Née en Martinique de parents dominicais, elle a quitté son île natale où elle a grandi pour la Métropole en 2014.

Après avoir obtenu son BTS de Management des Unités Commerciales en 2016, elle a décidé d’embrasser le métier qu’elle a toujours rêvé d’exercer : celui d’actrice. Soutenue par sa mère, elle s’est donc lancée, confiante et consciente des difficultés de la profession.

La même année, elle intègre Cours Florent mais n’y reste qu’un an. Elle rejoint ensuite l’association de cinéma « Mille Visages, », créée par la célèbre réalisatrice Houda Benyamina qui forme de jeunes acteurs. Elle a aussi été modèle photo pour la marque de cosmétiques Mac.

 

Puis, elle se trouve un agent pour la représenter et de casting en casting, elle fini par décrocher son premier rôle dans DNA, la série quotidienne de TF1. Elle y incarne le rôle de Jenny Mendoza, petite amie de Dylan, aux cotés de Joachim Fossi, Arianne Seguillon et Clément Remiens, vainqueur de « Danse Avec les Stars 2019 ».

A 24 ans, la jeune femme a des étoiles plein les yeux :

« Jouer dans la série c’était une très belle première expérience ! J’ai reçu un bel accueil de la part de toute l’équipe. Tout le monde m’a tout de suite mise à l’aise, ça m’a permis de me mettre dans la peau du personnage ! J’ai eu l’impression que « Jenny » a été créé à mon image. Cette dernière est une jeune femme originaire de République Dominicaine, extravertie, toujours souriante, amoureuse de la vie, qui n’a pas peur de montrer ses émotions et de vivre comme elle l’entend» nous a-t-elle confié.

Chanel a des projets plein la tête. Elle a réussi le concours d’entrée à l’ESCA d’Asnière, une école nationale de théâtre. Elle commence au mois de septembre.

Les épisodes de la série française sont tournés à Sete. De nombreux fans viennent sur les lieux du tournage pour rencontrer les acteurs.

Le premier épisode avec Chanel sera diffusé le lundi 12 août; voici un aperçu de son arrivée dans « Demain Nous Appartient » sur TF1.