La Martiniquaise Cora Emmanuel dans la nouvelle publicité D’Yves Saint-Laurent

La nouvelle fragrance « L’Homme Cologne Bleue » d’Yves Saint-Laurent vient de sortir. Il est accompagné d’un spot publicitaire dans lequel apparaissent de sublimes mannequins, parmi eux la martiniquaise Cora Emmanuel.

Pour la promotion de son nouveau parfum, la maison Yves Saint-Laurent a mis les moyens avec une publicité, toute en noir et blanc, réalisée par la talentueuse Emily Kai Bock. Au niveau du casting c’est le mannequin et ancien-surfeur Vinnie Woolston qui tient le haut de l’affiche. A ses côtés deux partenaires féminins : la Coréenne Ko HyoJoo et la Martiniquaise Cora Emmanuel. Cette dernière est simplement envoutante. Telle une nymphe aquatique elle fait une longueur dans une piscine aux initiales de la marque YSL. Une silhouette toute en finesse, mais un regard hypnotisant.

Cora Emmanuel est un jeune top model martiniquais de 24 ans. En 2008 elle devient la grande gagnante du concours Elite Model Look Antilles-Guyane à l’âge de 16 ans où elle a décroché son premier contrat de mannequin. Son aventure continue à New-York, où elle connait une ascension fulgurante. Elle participe à de nombreux défilés : Christian Cota, Cynthia Rowley et Naeem Khan, Valentino, Louis Vuitton, Kenzo ou encore Alexander Wan.

« L’Homme Cologne Bleue » propose des notes d’orange sanguine, de pamplemousse, de mandarine, et de bergamote, associées à un accord marin et à des effluves plus épicés de poivre noir et de cardamome. Interviennent ensuite les pommes, les géraniums, le thym et la lavande, avant de laisser place à des senteurs de bois de cèdre, de patchouli et d’essence de bois de santal.