La martiniquaise Fanny Marsot débarque sur BFMTV et Europe 1

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Journalistes, Martinique, People
Mots clés : ,

Fanny Marsot débarque sur Europe 1 et BFMTV pour assurer l’info pendant les vacances 2021. La martiniquaise a fait sa première, sur la chaîne d’information en continue , ce lundi 19 juillet 2021, en co-présentation. Elle fera une expérience de deux mois sur ces médias nationaux : Europe1 en matinale le week-end et BFMTV durant la semaine. Elle sera de retour en Martinique à la rentrée.

Fanny Marsot a investi les ondes d’Europe 1 le 10 juillet dernier.  Hier elle a fait sa première sur BFM TV. Elle est également la correspondante d’Europe1 en Martinique et assure également la correspondance de l’AFP. Formée à ATV et RCI, elle sera de retour en Martinique fin aout.

« À la rentrée, je suis censée reprendre la matinale de RCI, 5ème saison pour moi. Mais je vous dis ça au soir de mon premier journal sur BFM et après deux week-end sur Europe 1. En vérité je ne sais pas de quoi sera fait demain et j’ai pour habitude de me laisser porter par le vent et les opportunités alors advienne que pourra. C’est vrai que travailler à Paris est un défi que j’aimerais relever à plus long terme mais dans tous les cas pour le moment, les auditeurs de RCI m’entendront au 30 août en Martinique » a-t-elle confié à outremers360.com

Originaire de Sainte-Luce en Martinique, elle est âgée de 33 ans. Fanny Marsot, est une journaliste de nature souriante.