La martiniquaise Larissa Ségarel élue 7ème dauphine de Miss Monde 2018

larissa-segarel-f

Ce samedi 8 décembre, la martiniquaise Larissa Ségarel participait à l’élection de Miss Monde à Sanya en Chine. En accédant au top 12, elle a été élue 7ème dauphine de Miss Monde 2018, selon le classement officiel du concours.

A l’occasion de la 68ème édition de Miss Monde qui s’est déroulée en Chine, la Martinique a été dignement représentée grâce à la participation de la jeune Larissa Ségarel 21 ans, originaire de la ville du Lamentin. Son engagement a débuté en janvier dernier lorsqu’elle a été nommée nouvelle  » Miss Territorial Martinique ».

D’abord retenue dans le top 30 de la compétition, la jeune martiniquaise a réussi à se hisser dans le top 12 du concours en tant que représentante de la Caraïbe face à  Miss Jamaïque. Mais elle a malheureusement été éliminée aux portes du top 5.

Ci-dessous, Larissa Segarel en tenue traditionnelle lors de la compétition « National Dance » qui a pour but de présenter une danse typique originaire de son pays.

Titulaire d’un BTS notariat, la jeune femme de 21 ans est clerc de notaire.

larissa-segarel-a

C’est Vanessa Ponce De Leon du Mexique qui a remporté la couroonne, sa première dauphine n’est autre que Miss Thailand. Deux autres représentantes de la France participaient à l’élection de Miss Monde 2018, Miss Guadeloupe Morgane Thérésine et Maëva Couck l’actuelle Miss France.

Crédits photo à la Une : Dominique Herremans