La martiniquaise Moana Luu brille lors des « Black Women In Hollywood Awards d’Essence »

moana-luu

Lancée le week-end avant la cérémonie des Oscars, la 12e édition des «Black Women In Hollywood Awards», s’est tenue le jeudi 21 février 2019 au Beverly Wilshire Hotel en Californie.

Le Beverly Wilshire Hotel était plein à craquer lors de la 12e édition de la cérémonie des Black Women In Hollywood Awards d’Essence. La salle de réception était remplie de vedettes hollywoodiennes telles que Regina King, Angela Bassett, Octavia Spencer, Ava DuVernay et kelly Rowland, toutes venues célébrer les contributions et les réalisations de certaines des plus grandes artistes féminines d’Hollywood.

Parmi toutes ces stars, la martiniquaise Moana Luu, responsable du contenu éditorial à Essence Magazine. »

« Le chemin entre les rêves et le succès existe. Puissiez-vous avoir la vision de le trouver, le courage d’y aller et la persévérance de le suivre. Hier a été une journée extraordinaire. J’ai eu le privilège d’organiser la 12ème édition du festival Essence Black Women à Hollywood » a-t-elle déclaré à l’occasion de la cérémonie.

« Dans son travail uniquement dans les médias, Moana Luu a créé et lancé des chaînes de télévision et des programmes, des applications Web, des sites Web et des magazines utilisés par des millions de personnes dans le monde entier » écrit le magazine américain Fashionista, en parlant de la martiniquaise de 39 ans.

Photos : Moana Luu